Women and Men Shoes in Brussels.
We offer you "Wellness" for your feet!

Arche, Anatomic Gel, Berwick, Boo, Callaghan, Caprice, Clarks, Ecco, El Naturalista, Fluchos, Gabor, Geox, Giesswein, Loints, Mephisto, Hartjes, Hush Puppies, Khrio, Palladium, Regarde le Ciel, Solidus, Tbs, Tommy Hilfiger, Les Tropeziennes etc.

Established since 1949 in the heart of Brussels, in the neighborhood of the Porte de Hal, Prado shoe benefits from a solid experience and works only with the biggest brands. Real institution in the city, Prado shoes has become over time a real reference and customers come from far away to benefit from the advice, the reception and the expertise of this passionate shoemaker.

For many, the shoe is a true fashion accessory, which must complete with style and elegance a refined look, whether it is classic or trendy. First of all, a shoe must above all meet many requirements in terms of quality, solidity and of course, comfort. Prado offers only renowned brands of women's and men's shoes

Prado offers you a huge choice of models for all styles, every occasion and every foot. Style and comfort are no longer incompatible and you will necessarily find the shoe that fits you in our wide assortment. Discover a large part of it on our website wwww.chaussures-prado.be and find your favorite models in a few clicks, by doing a search by collection or by model. If you find your happiness, you have the opportunity to make a reservation for a duration of 5 days,before heading to the store.

The whole Prado Team is at your disposal to advise you and make your visit to the store a pleasant moment.

See you soon...
Show all timings
  • Monday09:30 - 18:30
  • Tuesday09:30 - 18:30
  • Wednesday09:30 - 18:30
  • Thursday09:30 - 18:30
  • Friday09:30 - 19:00
  • Saturday09:30 - 19:00
  • Opened without interruption
  • $$$$
  • Price Range 30 euros - 200 euros

Claim This Listing

Loading Events
  • No events scheduled for 2 August 2021. Please try another day.

Chaussures Femmes et Hommes à Bruxelles.

Nous vous offrons du “Wellness” pour vos pieds !

Arche, Anatomic Gel, Berwick, Boo, Callaghan, Caprice, Clarks, Ecco, El Naturalista, Fluchos, Gabor, Geox,  Giesswein, Loints, Mephisto, Hartjes, Hush Puppies, Khrio, Palladium, Regarde le Ciel, Solidus, Tbs, Tommy Hilfiger, Les Tropeziennes etc.

Etabli depuis 1949 en plein cœur de Bruxelles, dans le quartier de la Porte de Hal, le magasin de chaussures Prado bénéficie d’une expérience solide et ne travaille qu’avec les plus grandes marques. Véritable institution dans la capitale, Chaussures Prado est devenu au fil du temps une vraie référence et la clientèle vient de loin pour bénéficier des conseils, de l’accueil et de l’expertise de ce chausseur passionné.

Pour beaucoup, la chaussure est un véritable accessoire de mode, qui doit compléter avec style et élégance un look raffiné, qu’il soit classique ou branché. Avant toute chose, une chaussure doit surtout répondre à de nombreuses exigences en matière de qualité, de solidité et bien sûr, de confort. Prado ne propose que des marques renommées de chaussures femme et homme.

Prado vous offre un choix énorme de modèles pour tous les styles, toutes les occasions et tous les pieds. Style et confort ne sont plus incompatibles et vous trouverez forcément la chaussure qui vous correspond dans notre large assortiment. Découvrez une grande partie de celui-ci sur notre website www.chaussures-prado.be et trouvez vos modèles préférés en quelques clics, en effectuant une recherche par collection ou par modèle. Si vous trouvez votre bonheur, vous avez la possibilité d’effectuer une réservation pour une durée de 5 jours, avant de vous rendre au magasin.

Toute l’équipe de Prado se tient à votre entière disposition pour vous conseiller et faire de votre visite au magasin un moment agréable.

À bientôt…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Show all timings
  • Lundi09:30 - 18:30
  • Mardi09:30 - 18:30
  • Mercredi09:30 - 18:30
  • Jeudi09:30 - 18:30
  • Vendredi09:30 - 19:00
  • Samedi09:30 - 19:00
  • Ouvert sans interruption

Additional Details

      • $$$$
      • Price Range 30 euros - 200 euros

      Claim This Listing

      Chargement Évènements

      Recherche et navigation de vues Évènements

      Trouver les Évènements

      Navigation de vues Évènement

      Rechercher Évènements

      En cours

      Champ Aveugle / television screenings

      avril 4 @ 19 h 00 min - septembre 5 @ 19 h 00 min
      Hectolitre, rue de l'hectolitre 3
      Bruxelles, 1000 Belgique
      + Google Map
      Champ Aveugle / television screenings

      Projection des œuvres produit pour, avec, ou à partir de la télévision Si l’on veut essayer d’intéresser d’autres personnes à quelque chose qu’elles pourraient ne jamais voir ou entendre, la télévision est le seul moyen. —Danièle Huillet 31. julliet 1976 Ce cycle de diffusions propose de s'intéresser à l’histoire des œuvres audiovisuelles réalisées pour la […]

      Voir les détails »
      + Exporter les évènements